mardi 30 juin 2009

Résultat du Naturette's project !

Tic tac tic tac, nous voici enfin au dernier jour du Naturette's Project. Je peux donc dévoiler ce que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres ce WE.

Le projet de Cécile (alias Naturette).


Un set " de couture" des pots pours y mettre mes chutes de tissus, stylo ou autres, 2 jolis coussins pour y piquer mes aiguilles que je peux attacher à ma machine à coudre et un tapis de rangement sur lequel je peux poser ma machine à coudre et grâce aux 3 poches (personnalisées) y mettre mes ciseaux, bobines de fil etc....

Et le fameux livre pour faire de superbes sacs qu'elle m'a prêté !



L'affaire est dans le sac

Je suis entrain de dévorer ce bouquin ! Il regorge d'idées sympas :)


Si vous vous demandez ce que j'ai fait pour le Naturette's project.... Et bien j'ai créé un protège carnet de santé pour le petit Louis. Pratique avec son hance pour le transporter et sa pochette à rabats pour bien protèger le carnet. Comme ça Cécile se sentira un peu moins seule face au médecin quand elle lui dira ses choix concerants la santé de son fils (vaccins, antibio etc...)

Un grand Merci à Naturette pour les photos qui viennent de son site (mon appareil est au repos en ce moment...)

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :

  1. Bonjour,

    Je vous suis depuis bientôt 6 mois, et grâce à vous et à vos créations (et celle de naturette), j'ai décidé de me lancer dans la couture.

    J'ai fait plusieurs essais, mais je n'arrive pas à coudre droit. Auriez-vous une astuce à me donner? Merci d'avance

    RépondreSupprimer

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.