lundi 25 mai 2009

Le Naturette's project...


Parti d'une idée de Liloutes qui participe au Margote's project avec sa copine Ondine (cf.ici), on a eu envie de faire le NOTRE !

Et voilà comment 3 Nanas, jeunes mamans et impatientes de leurs dix doigts ont décidé de faire à leur sauce : le Naturette's project.

Le principe est simple :
  1. Trouver une amie ou un réseau d'amie
  2. Faire une sélection de tissu
  3. Envoyer cette sélection à l'identique à toutes les participantes
  4. Laisser libre court à ses envies en précisant qu'on a le droit de rajouter tout autre tissu ou accessoire
  5. Se donner 1 mois pour réaliser le projet et le montrer via notre blog aux autres !
Et voilà la sélection de Liloutes, pour cette première session du Naturette's project. C'est ce matin, via ma boite aux lettres, que j'ai eu le plaisir de découvrir ces 3 tissus acidulés à souhait
Pour cette première, je vais créer un p'tit quelque chose pour Louis, le fils de Naturette qui est la 3ème Nana.

A nos idées, à nos ciseaux, fils et boutons sans oublier ma machine à coudre toute neuve pour créer ce petit quelque chose et rendez-vous au 30 juin pour découvrir les réalisations.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.