mercredi 27 mai 2009

Mon Homme part, Ma machine arrive....


Et Oui c'était ce matin que mon amoureux partait pour notre future destination....Il va falloir se faire à son absence le soir et j'ai trouvé un remède !

Entre 2 cartons (car il va falloir les faire ces cartons !), je vais coudre.

Voici ma nouvelle compagne de soirée, Ma toyota ES121 ! Il ne me reste plus qu'à l'apprivoiser maintenant. Je suis allée acheter des tissus ce matin, pour faire la housse de couette de notre fils et une housse de couette pour notre fille quand elle sera en âge d'aller dans un grand lit. Mais aussi pour confectionner le Naturette's project et enfin mes sarouels. Ca bouillonne dans ma tête en ce moment, j'aurais envie de faire tellement de belles choses à la machine... Je pense que pendant l'année où je vais m'arrêter pour élever les enfants, je vais mettre à profit toutes mes idées pour les réaliser.

Tellement d'idées à réaliser et si j'avais un compte en banque bien rempli, je craquerai pour des livres sur la couture de sac à main , sur la création de doudou., bref des trucs de nanas... Mais pour le moment en attendant de mettre assez d'argent de côté pour réaliser tous mes projets, (et il y'a aussi un déménagement à préparer), je vais commencer par la couette de Mathurin et le Naturette's project.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.