lundi 29 juin 2009

Je joue pour Laetibricole...

Grâce à ma copine Naturette ! J'ai décidé moi aussi de tenter ma chance pour Gagner le beau livre, bien sympa, gaie et original de Laetibricole :

40 créations originales en couture
pour les enfants et leur maman.

édit. Square des Loisirs.

Ce petit livre serait un très bon allié pour réaliser de jolies décorations ou autres pour mes loulous...
Donc je croise les doigts pour voir arriver dans ma boîte aux lettres ce joli livre !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.