jeudi 23 juin 2011

Alter-Native à découvrir....


Voilà une association dont je suis fière de vous parler ce soir et qui j'espère permettra à de nombreux parents de Gironde de pouvoir s'informer, échanger et rencontrer autour de la parentalité respectueuse.

Il y'a quelques mois je vous parlais du Réseau Ensemble Naturellement que Laëtitia avait créée sur Aix en Provence et qui m'avait fait confiance pour ouvrir une antenne ici en Gironde via le Forum Ensemble Naturellement Gironde. Petit à petit et par le dynamisme des parents qui sont venus échanger et oser la rencontre, Alter-Native à pu pointer le bout de son nez.

Comme toute jeune association, elle doit avant tout se faire connaitre pour être reconnue et je compte sur vous pour venir découvrir vie FB ou leur site, cette association et surtout les Belles Personnes qui l'a constitue. N'hésitez pas à regarder leur agenda et les différentes rencontres qui sont proposées autour de la parentalité (portage, naissance, allaitement, signes....) autant d'occasions pour sortir de l'isolement et passer de bons moments ensemble et qui sait adhérerez-vous (comme moi) à Alter-Native Gironde ?

Alors encore Félicitations à toutes ces initiatives et longue vie à Alter-Native.

Merci encore à Rachel, Tiffany, Sandra, Christelle et toutes les autres belles âmes qui ont nourrit ce bau projet.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.