mercredi 22 juin 2011

J-45 avant le Grand OUI !

LienPhoto sur So Lovely Moments, de {Kristina Lee Photography }.

Dans 45 jours, je serais enfin la Femme de mon Amoureux.
Je ne réalise pas vraiment surtout que je pense à mon amie E. qui va enfin dire Oui à son Futur-Mari-Charmant Samedi !!! Oui ce samedi 25 Juin !!!

Quant à nous et bien nous finissons les décorations Home Made, un vrai défi de tout faire soi-même mais une véritable envie que notre mariage nous ressemble.

***

Rassurez-vous j'ai préparé des DIY (Do It Yourself soit faites-le vous-même) pour tout vous montrer et vous donner des idées si notre décoration vous plait.


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.