lundi 27 juin 2011

LOVELY TAPE..... moi.... et vous !

Lovely Tape

Bientôt notre jour J, ce qui veut dire dernière ligne droite pour les préparatifs. Grâce à So Lovely Moment, qui m'a soufflé cette bonne adresse, j'ai trouvé des sachets en papier et autres idées déco pour notre D-Day et le must ce sont les petits prix de frais de port. Enfin une boutique qui ne fait pas mal au porte-feuilles lorsqu'on passe commande.


Que ce soit juste pour le plaisir des yeux ou pour les fans de déco Home Made, je vous recommande la boutique Lovely Tape (elle aussi est passée aux soldes !!! jusqu'à -40% sur certains article.) et son blog ICI.

Parce qu'il y'a de l'Amour dans l'air, qu'on est tous fatigués en cette fin d'année, et qu'on souhaite tous d'être gâtés... pour toutes mes lectrices, elle offre -5% de réduction avec le code BULLE !

Pourquoi pas en profiter pour essayer les Masking Tape ou écrire des mots tendres sur ces cahiers et bloc notes ?
Merci à Lovely Tape pour sa gentillesse.

***********************
Edit :

Commandé le mardi et livrée le mercredi ! Avec un p'tit rouleau Masking en cadeau. Vraiment des produits de qualité et le professionnalisme sont au RDV.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.