lundi 30 mai 2011

La valeur de l'Amitié..... clap de fin sur ce mois de Mai

"Quelque chose vient de changer dans mon monde"
....
Ce mois se termine enfin et me laisse plus pauvre et en même temps plus riche.

Le 1er Mai, via un mail sans objet, mon cœur a chuté, comme en apnée je n'étais plus là ! Sous le choc je trainais ma carcasse sans comprendre ce qui avait pu se passer... La douleur était trop forte.

Connais-tu la valeur de tes amies ?
Sais-tu combien tu es riche si tu es aimé et aimes en retour d'une même âme, voilà la richesse de l'Amitié.


Je croyais partager une belle amitié de 24 ans ! Une éternité qui m'était essentielle.

Mais des fois nos vies nous séparent et quelque chose vient se briser, faire qu'il y'aura un avant et un après, et ce mois de Mai. L'Amitié peut être cruelle quand elle s'en va et vous laisse pour morte, à terre, sans possibilité d'imaginer un après.
Des âmes-soeurs, une douleur, un silence et maintenant je reprends vie.

J'ai perdu de mon innocence, de ma naïveté, la douleur est encore là mais je suis plus riche de Belles Âmes qui m'accompagnent et me soignent : Céline, Anne, Fanny, Delphine, Élodie, Manon.

Sais-tu apprécier la valeur de tes Amies ?

Maintenant je peux dire OUI !
Et à l'Homme de ma vie aussi
j'ai perdu 2 témoins mais j'ai gagné 6 étoiles qui brilleront à mes côtés ce 6 Août !


Extrait "Les Petits Mouchoirs" de Guillaume Canet.
Il nous montre la valeur de l'Amitié avec toutes ses fêlures et sa beauté


Talk To Me de Maxim Nucci B.O Les Petits Mouchoirs.

Quelque chose vient de changer dans ton âme
Dis moi bébé ce qui ne va pas
Ce qui se passe
As-tu pleuré ?

Quelque chose vient de se briser dans tes yeux

Il y a une fissure dans ton regard
Comme ces jours brisés
Suis-je en train de voir des choses ?

Parle moi

Parle moi
Bébé parle, c'est moi
Parle moi

Quelque chose a mis la main sur ton âme

Tu n'es plus comme avant
Y a-t-il quelque chose de plus ?
Ai-je manqué quoi que ce soit ?


Il semble que le soleil brille

Sur chacun sauf moi
Ne me parleras-tu pas?
Ca devient effrayant

Bébé parle moi

S'il te plaît parle moi
Bébé parle, c'est moi
Parle moi

Quelque chose vient de changer dans mon monde

Et c'est en train de me tuer...

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. je comprends ta douleur !!! avec le temps elle s'estompe mais ne disparaît pas totalement hélas !!!!!!! courage...

    RépondreSupprimer

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.