dimanche 29 mai 2011

La nuit tombe sur cette belle journée ensoleillée...


Voilà une belle journée qui s'achève avec mon tricot du moment, Étreinte d'Un oiseau dans son Nid, mon café et le chant des grillons. Installée sur mon bain de soleil, j'écoute cette journée se finir. Il faut dire que ce fut un belle fête des mamans !

Notre loupiot a gardé le secret jusqu'au bout et me voilà maintenant toute jolie avec un bracelet à mon poignet et un joli carnet des mamans réalisé en classe (ils ont bien travaillé nos loulous de petite section de maternelle). Un joli carnet de 8 pages, "Jaune maman, j'ai choisi jaune" et des dessins avec différentes techniques, un portrait de moi "Ah pardon mon chéri ce n'est pas un bonhomme, c'est moi ! ", la comptine qu'il m'a récité ce matin en geste. Là je vous avoue que mon cœur à fait BOUM ! Et un joli "Ji t'Aimme maman" de notre Libellule, saupoudrez cette journée d'une sieste paisible avec ma libelulle et d'une après-midi au soleil dans le jardin à voir nos enfants jouer dans des bassines d'eau tout en lisant et sirotant mon second café de la journée. Y'a pas à dire ce fut une belle journée et douce journée de fête des mères (bon tout ne fut pas si paisible, le loupiot qui chouine, la libellule qui dessine parterre au feutre noir... la vie de Famille quoi ! )


Les nouvelles lectures qui m'accompagnent, L'art de la Simplicité de D. Loreau et Sépharade d'E. Abécassis, offertes pour mes 28 printemps et le fabuleux (mon pêcher mignon, canon, So HOT ! ) Coco Shine de Chanel n°40 couleur Canotier pour être belle même un dimanche. J'adore ce rouge à lèvre entre Gloss et soin, la couleur super naturelle pour ma teinte de peau, un vrai caprice de Femme et un beau cadeau de ma Tante Yo. Il vient rejoindre mon second rouge à lèvre de la même marque, ben Oui on peut être naturelle est avoir des coups de cœur très Glam !!! Et c'est quasi certain que je dirais OUI à Monsieur mon Amoureux avec un Coco Shine aux lèvres, cette gamme est tellement sublime !!!!

*Douce soirée à toutes les mamans*


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.