mercredi 1 juin 2011

Première fête d'anniversaire !!!


Aujourd'hui notre Loupiot a soufflé ses 4 bougies !

Et cet après-midi, 4 copains et 6 copines étaient au rendez-vous. Au programme jeux dehors, maquillage, jeux dans le sable, gâteau d'anniversaire au chocolat (sans oeufs et à la boisson de riz) l'une des petites copines est allergique aux œufs il a donc fallu adapter le gâteau, brochettes de bonbons, .... Un sublime après-midi, bon OK après une journée pareil je suis KO, mais les sourires des loulous ça vous rebooste !

Recette du Gâteau d'anniversaire au Chocolat Sans Oeufs Ni produits laitiers

300 gr de Farine
30 Cl de boisson de riz
150 gr de sucre
1 sachet de Levure
1 verre d'huile
200 gr de chocolat noir


- Faire fondre le chocolat.
- Mélanger la farine, la levure, le verre d'huile, le sucre puis le chocolat fondu. Ajouter doucement la boisson de riz pour avoir une texture lisse, homogène mais pas trop liquide.
- Enfourner 20minutes.

*******


Un p'tit café pour accueillir les mamans et le papa ....
Bref le coin parents le temps de l'arrivée.


Notre Libellule qui a fêté comme il se doit les 4 ans de son grand-frère !


Une très Belle Journée Ensoleillée, rempli de rires d'enfants !
Le Bonheur pour mon coeur de maman.

Vivement l'année prochaine !



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. sous le soleil en plus, joyeux anniversaire à ton grand !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, joyeux anniversaire! Les photos sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  3. bon anniversaire bonhomme !! ça grandit bien trop vite.

    RépondreSupprimer

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.