lundi 7 mars 2011

Sur la route d'une Bride to Be....


Beaucoup de kilomètre ce WE parcouru avec mon chéri pour boucler les RDV en prévision de notre mariage. Car c'est beau de vouloir se marier à 700km de chez soi mais pour que tout soit parfait le jour J, il faut donc tout prévoir en avance. Une organisation en béton !!!

Bref un aller retour dans le WE, 1400km ! Une superbe soirée entre amis pour égailler ce break , et un dossier à la mairie déposé, le menu bloqué pour le jour J, le coiffeur réservé, la fleuriste contactée et les rendez-vous beauté également pris. Ouf ! On respire mieux même si la fatigue se fait sentir et ma santé joue au yoyo. Je vais pouvoir retrouver de beaux rêves et m'occuper de la déco.

Car c'est du boulot que d'organiser son mariage. Et pour tout vous dire, j'adore ça !!!! Je me verrais bien Wedding Planner pour le coup, organiser de superbes mariages, atmosphères etc...
Peut être dans une autre vie ...

En attendant ce WE fut bref mais indispensable !

Et après tout ça ?
Juste le plaisir de se dire, enfin une bonne chose de faite !


Nos papilles bien stimulées grâce au talent de Kemper Gastronomie, (Mmmm on va se régaler pendant la noce), une petite idée de la déco le jour J(ça prend forme dans notre esprit), de belles fleurs en perspective (vivement fin Juin pour fixer nos envies printanières) , et enfin le RDV coiffeur, une belle idée donc d'où je vais me préparer et me transformer en "Bride" ( il me reste à trouver ma coupe pour le jour J, heureusement qu'il y'aura des essais en Août !) ... Bref les grosses lignes du mariage sont enfin tracées. A nous maintenant de remplir les vides.

Voir si ma témoin pourra être des nôtres !
Trouver la tenue des loulous.
Préparer la déco ! (rien que ça vous me direz !)
Arrêtez de me ronger les ongles (Bouuuuuuu c'est pas bien !!!)
Trouver une petite idée de ma coiffure.
et tout et tout....

Ça avance !! Quel bonheur !



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires :

  1. La route peut parfois paraître longue, 700 kms ?), quelquefois, on cherche son chemin... On fait une pause et on repart le coeur plein d'entrain et la tête pleine d'idées... Que c'est beau de préparer l'un des plus grand jour de sa vie !

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est beau et ça donne l'envie d'avancer jusqu'à ce jour J !!!! Merci pour votre commentaire, j'aime m'inspirer de votre blog.

    RépondreSupprimer

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.