mardi 8 mars 2011

A mon cou l'Amitié....


Un modèle de la Droguerie "l'étole en dentelle au point chandelle" et le talent de Lilibot mon amie et Hop un châle made in A.!!! Rapporté de notre WE express, souvenir d'une soirée si chaleureuse, souvenirs gravés dans mon coeur et ta chaleur sur mon cou... Je préfère le porter en chèche mais en châle il sera pas mal non plus, taille XXL comme j'adore.


En ce jour de la journée de la Femme, je voulais vous faire partager la chance que j'ai d'avoir une amie non seulement en Or mais qui a des doigts de fée, et je me sens bénie des Dieux.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. Décidemment Anne tricote à la vitesse de l'éclair et des merveilles en plus!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'avais loupé ce petit billet. Merci ma belle d'être la tout simplement. La chance est réciproque !
    Bises à vous 4

    RépondreSupprimer

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.