dimanche 11 avril 2010

Venez découvrir les couches lavables !!!! SICL


Dans le cadre de la Semaine Internationale des Couches Lavables,
je tiendrais un stand lors de la Foire Gourmande et Artisanale de Cadillac (33).

Je vous donne RDV
les 1er et 2 Mai 2010

rue Cazeaux-Cazalet
( en face de la boutique Fan de Nat')


Je tiendrais un stand où vous pourrez voir différents modèles de couches lavables.
La marque Sweet-Nature sera présente mais aussi certains produits de la boutique Ensemble Naturellement *.

Je vous invite d'ailleurs à vous rendre sur le lien de la boutique car si vous désirez voir un article en particulier, il suffit de le demander à Laety, pour que je le reçoive à temps.

Il y' aura aussi à la location certains livres, 1 JPMBB (écharpe de portage) et 1 set de location couche lavable nouveau né....

Bref je suis en train d'organiser tout ça ! Et me réjouie à l'idée de vous rencontrer,
d'échanger autour du maternage proximal et autre !!!

Donc à tous les parents maternants de la Gironde et ses alentours, je vous donne rendez-vous à la Foire de Cadillac !
Et pour les autres n'hésitez pas à aller sur le site de Bulle de Coton pour connaitre les actions dans le cadre de la SICL près de chez vous.


Pour les parents maternants de Gironde et ses Alentours, je vous invite encore et toujours à venir grossir le réseau d'Ensemble Naturellement via le Forum de la Région. Hélas je n'ai pas assez de temps à mon goût pour faire vivre et grossir comme il se doit le forum mais je ne désespère pas !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.