dimanche 18 avril 2010

Trousse Japonaise pour Mlle M.



Voilà 17 ans que Mlle M. nous charme par ses bêtises, ses phrases cultes, sa bonne humeur... Bref Mlle M c'est ma cousine, l'unique, la seule, punaise 17 ans !!!!!

Alors pour fêter ces 17 années de folies, j'ai eu l'idée de lui faire une trousse japonaise pour y cacher ses secrets mais surtout son maquillage !
Pour le tuto je l'ai pris ok c'est en anglais mais les photos parlent d'elles-même. Le tissu vient de la Droguerie bien sur (en petit coupon) gris à pois roses.

Elle est tellement sympa cette trousse que je compte bien la faire pour notre Loupiot et surtout continuer à coudre avec lui. Mon futur J.P Gathier... hihihi

Voilà Joyeux 17 printemps Mlle M.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.