samedi 24 avril 2010

C'est parti pour la semaine des couches lavables !





















Du 24 Avril 2010 au 2 Mai 2010


Venez découvrir les couches lavables

Cette semaine vous allez pouvoir toucher, découvrir et surtout souvent à prix réduit les couches lavables.

Douces pour les fesses de bébé et respectueuses de notre environnement comme de notre planète c'est l'occasion de tenter l'expérience ?


Avec Sweet-Nature c'est 10% de réduction sur toute la boutique avec le code SICL10.

Avec Ensemble Naturellement la boutique c'est 5% de réduction sur votre commande avec le code SICL10

Pour les Girondins, je me ferais une joie de vous voir sur le stand "Natur-Elle" de la Foire Gourmande et Artisanale de Cadillac, les 1er et 2 Mai.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.