dimanche 25 avril 2010

Textured Shawl FINI !!!

Et voilà mon Textured Shawl fini !!! Je n'y croyais plus... J'en rêvais, j'ai longtemps bavé dessus, hésitant à me lancer, pensant n'arriver jamais à faire une telle merveille de douceur.... Mais voilà la dernière maille est tombée hier, je l'ai bloqué (mouillé dans de l'eau froide, épinglé sur une couverture pour lui donner sa forme, puis séché au soleil d'avril).

Sa recette ? Aller sur le blog collectif Yes We Shawl, tout y es écrit. Mon soutien ? J'ai trouvé l'énergie pour le commencer grâce à Anne et Cécile.

La laine est super douce, un vert (une fois n'est pas coutume) pale, lumineux. Il me reste encore des pelotes de cette teinte et d'autres dans un doux gris. Il va falloir s'attaquer à un autre projet : le Ishbel ? le Traveling Woman ???...
Aller je vous donne encore un peu de la douceur.
Bon Dimanche à toutes et à tous.




Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :

  1. Il est vraiment superbe et puis j'adore la couleur.
    J'en suis loin mais j'y travaille un peu tous les jours

    RépondreSupprimer

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.