mardi 27 avril 2010

Knit and Crochet Blog Week... jour 2

Jour 2 – Mardi 27 avril 2010
Un patron charismatique
Rédige un article au sujet d'un patron ou d'un projet auquel tu aspires. Que ce soit parce que tu n'as pas encore les compétences requises pour le réaliser ou juste parce qu'il semble nécessiter beaucoup de temps et de dévouement, la plus part des gens éprouvent le besoin d'aspirer à quelque chose dans leur art. Si tu trouve que tu n'as plus aucune montagne de connaissance à gravir, dis-le !


Le Ishbel !Oui ce magnifique châle d'Ysolda, si possible en version Longue !
D'ailleurs il y'en a d'autres de chez elle qui me donnent envie et m'angoissent aussi.
Pourquoi celui là ? Peut être parce qu'il émane de lui un romantisme ? Mais surtout parce que je n'ai pas les compétences et donc c'est un véritable défi que je me lance.

L'univers d'Ysolda me fait rêver et touche en moi une part de ces contes de fées de mon enfance...
C'est un rêve de douceur que je vois dans ce Ishbel.
Je me suis donc acheté son livre et je vais essayer de braver les obstacles pour LE commencer.
Le premier qui est de taille : l'anglais !
Les autres apprendre de nouvelles techniques.

Voilà donc pour moi Le Patron Charismatique.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.