mercredi 10 mars 2010

Je cours, je cours.....


Est-ce la fatigue de cet hiver qui n'en fini pas ? Ou serais-je en train de me transformer comme le Lapin d'Alice au pays des merveilles, toujours à courir après le temps....

Il faut dire qu'en ce moment il faut retrouver un rythme, mon amoureux ayant repris le chemin du travail mais à mi-temps cette fois, il a fallu préparer notre Libellule à aller à la crèche. Deux semaines d'adaptations, d'aller et retour entre notre domicile et la crèche pour lui permettre de trouver ces marques là-bas. Deux semaines à expliquer à notre Loupiot pourquoi sa soeur y aller un peu tous les jours à la crèche... Deux semaines que l'asthme de notre Loupiot nous inquiète par cette toux qui va jusqu'à le faire vomir... Deux semaines, où j'ai repris le travail fatiguée par une semaine en solo à la maison avec mes 2 loulous et un petit séjour au ski avec les jeunes de mon boulot. Bref Natur-Elle est KO !

Je n'arrive à rien faire (ou j'en ai fortement l'impression). Et pourtant j'ai tant de chose à finir qui reste en attente....
- Le Naturette Projetc'3 est fini depuis le 28 Février et je n'ai toujours rien envoyé à Louis !!! Honte à moi !!!
- Mes 3 tricots qui attendent sur mes aiguilles, je peux les avancer un peu lors de mes soirées au boulot mais vraiment un peu car Signer et Tricoter il faut choisir !
- Ce parrainage à préparer pour notre Libellule, il me reste tellement de chose à faire, sa robe, les dragées, la déco des tables, les menus...

Et avec tout ça trouver du temps pour repasser le linge, faire tourner les machines, faire la cuisine, faire les courses et aussi prendre un peu de temps pour soi et son amoureux..... Mais comment font ces "superwomans" qui arrivent à tout gérer ???

Bref en ce moment Natur-Elle est speed... Donc moins présente sur sa bulle, mille excuses....
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires :

  1. Courage ma belle !! Le printemps va arriver et on va pouvoir souffler !! ( remarque il y aura le jardin en plus ... )

    Pour les superwomans si tu obtiens la réponse merci de la partager avec les copines STP !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Pas de souci dès que je trouve la formule miracle, je te la passe !

    RépondreSupprimer
  3. Courage et prends ton temps! une chose aprèss l'autre! par liste de priorités!

    RépondreSupprimer

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.