lundi 8 mars 2010

Fée-Mains Création, le concours !!!


Voici un site sympa où s'offrir et se faire offrir de jolies créations faite mains. Et pour fêter la 1000ème vente, elles organisent un concours, 4 créatrices proposent donc de gagner une de leurs créations, personnellement j'ai un coup de coeur pour le collier "Angeline" de Loux Créations.

Si vous ne connaissez pas c'est le moment d'aller jeter 1 oeil sur Fée-Main Création et qui sait peut être que la chance sera parmi nous ???
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.