lundi 8 mars 2010

Ensemble Naturellement Sur la Gironde !!!

Cliquer sur l'image.

C'est avec une grande joie et un grand honneur que je vous annonce l'ouverture du forum Ensemble Naturellement pour le région de la Gironde et ses alentours !! Merci à Laety de m'avoir fait confiance pour animer cette nouvelle branche d'Ensemble Naturellement qui à la base part de la région d'Aix en Provence.

Les futurs parents et parents natures, maternants et respectueux de l'environnement en Gironde ont maintenant leur forum. Je vous invite donc tous à nous rejoindre pour discuter, échanger autour de la parentalité, du maternage, de l'éducation et autres sujets qui vous tiennent à coeur !

C'est aussi l'occasion de découvrir des boutiques respectueuses de l'environnement, désireuses de nous faire partager des produits sains, issus du commerce équitable, des produits biologiques etc... comme Fan de Nat' sur Cadillac, ou encore Natur'Enfant sur Bordeaux.

Je vous invite tous à découvrir Ensemble Naturellement en Gironde !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.