lundi 22 février 2010

Juste beau à regarder sans s'en lasser....



Merci à Ensemble Naturellement pour m'avoir fait découvrir cette vidéo.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. Comme c'est beau en effet!! Ça me fait réfléchir sur la chance que nous avons de pouvoir le faire et aussi longtemps. Quel bonheur! Et de l'autre côté, je songe à tous ces gens qui nous regardent de travers lorsqu'on allaite les enfants au-delà de neuf mois...triste mais commun, n'est-ce pas? En tout cas, une réalité ici au Québec.

    RépondreSupprimer
  2. tout à fait moi et ma seconde chipie comme je te le disais ...
    j'ai écris un article sur l'allaitement d'ailleurs :
    "le sein un moyen sain de nourrir son bébé".
    Il est vrai cependant que lorsque je dis à ces dames "oui je l'allaite encore elle va faire deux ans" mm lorsque les commentaires ne suivent pas ce sont toujours de gros yeux ronds !!
    ça veut tout dire.
    Mais pour ma puce et moi c'est une connivence, un régal , un bonheur, que de pouvoir me le permettre en étant en congé maternité , avec la première j'avais dû m'arrêter à 6 mois car reprise de travail obligeait ... et puis ça a été tout naturel ..elle n'a pas voulu du bibi .. donc ça s'est poursuivi tout simplement !
    bonne soirée à toi ;)

    cricket1513

    RépondreSupprimer

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.