lundi 22 février 2010

Dans ma boîte aux lettres....

Je ne vous l'ai pas dit mais Samedi matin, un petit colis m'est arrivé.... Dedans ?

3 couches de Perlipopette et 1 coupon de tissu.
C'est la gentille Adeline qui couve une petite fleur pour le mois d'Avril qui est l'auteur de ce colis.


J'ai profité de sa commande groupée chez Perlipopette pour en prendre 3. (il y'en avait déjà une sur le cucul de ma Libellule lorsque j'ai pris la photo. ) J'ai choisi une Superlipop'Pop TE2 et une Superlipop'Uni TE2 pour notre Libellule (c'est le biais de couleur qui change dans ces 2 couches). Ce qui est bien avec ces TE2 c'est que l'insert est pressionnable ce qui permet de le passer au sèche-linge ou même de le laver à 90°c !!! Et pour les nuits de notre Loupiot maintenant propre j'ai choisi en orange la Superlipop'Nuit TE2 toujours.

Grâce à cette commande groupée j'ai découvert cette nouvelle boutique de couches lavables Made in France !!! J'ai craqué pour les prix mini, le fait que tous les tis
sus soient Oko Tex, le coton Bio est certifié IMO ou GOTS vous pouvez retrouver tous leurs labels ici. Bref pour tous les jeunes parents désireux d'essayer de nouvelles couches performantes, douces et colorées, voici maintenant Perlipopette approuvé par les fesses de notre Lilbellule et de notre Loupiot.


Quant au tissu rose à fleurs, MERCI Adeline, j'avais craqué quand elle me l'avait montré . Ramener de son escapade sur Paris. Je pense essayer de faire avec une jupe bulle pour la Libellule ou pourquoi pas un petit boléro ? A méditer....

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.