mardi 1 décembre 2009

J-6 pour la conférence de Copenhague !!!

Il est encore temps de s'informer sur ce sommet qui aura lieu dans 6 jours ! et d'AGIR .

Du 7 au 18 Décembre 2009, aura lieu la conférence de Copenhague qui rassemblera 191 pays ayant ratifié La Convention Cadre des Nations Unies sur le Changement Climatique. (CCNUCC)

La CCNUCC vient compléter le protocole de Kyoto (2005, toujours pas ratifié par la Chine et les USA..)

Cette rencontre est CAPITALE car elle va donner suite au protocole de Kyoto qui s'arrêtera en 2012 ! Alors qu'est-ce qui va naitre de cette rencontre ?

Nous avons notre mot à dire là dedans !! Notre parole peut avoir du poids il suffit de la faire entendre. Je vous demande donc si ce n'est déjà fait de visiter LE site officiel Copenhague2009 . Cette inscription ne vous coûtera rien juste quelques secondes de votre temps qui pourront peut être rallonger la vie de notre planète bleue.




Faite circuler cet appel sur vos pages web, blog et autres mail pour descendre sous ces -2°C on a besoin de chacun !
Vous pouvez copier mon message même.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.