dimanche 29 novembre 2009

Youpi ! J'ai gagné !!!!


C'est le coeur tout heureux que je vous annonce que je vais bientôt recevoir un de ces marque-pages de Cré-Enfantin !! (peut-être le petit rêne...) Bref nous étions plusieurs FAN du blog mais surtout de son livre à désirer une dédicace de Cré-Enfantin alors elle a eu l'idée de créer ces marque-pages et d'en offrir déjà à 30 chanceux !!! Et je suis l'une d'eux,d'ailleurs la première tirée au sort par la main innocente de son enfant.

Je te dis donc encore un GROS MERCI pour ce petit morceau de ton univers qui va arriver bientôt dans ma boîte aux lettres. Tu as fait une heureuse ce soir surtout pour une amoureuse des livres comme moi. Il va d'ailleurs rejoindre mon livre du moment (je vous en parlerai quand je l'aurais fini) : L'échappée Belle de Gavalda, enfin je pense que je l'aurais fini avant l'arrivée du Facteur.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. Veinarde!!!
    Ca me donne envie de me remettre à jouer à ces petits jeux...

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que je suis super contente sur ce coup là !!!! J'en sautai de joie à la maison. Et franchement il y'a tellement de belles choses chez certaines que ça donne envie c'est clair.

    RépondreSupprimer

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.