dimanche 29 novembre 2009

Entre mes aiguilles ....


Je m'essaye en ce moment au Trendy Chale de Mlle Sophie.... Maille par maille, je dirais que ça avance mais il est encore trop tôt pour vous montrer le résultat final (couleur, laine choisie...) Patience. J'ai d'ailleurs bien envie de l'agrémenter des jolies franges comme celui d'une autre charlotte dont j'ai découvert : Les esquisses de Charlotte et qui va de ce pas rejoindre mes coup de coeur de BLOG...

Et comme toujours, j'ai 2 ouvrages dans mes aiguilles le trendy chale et une surprise pour une petite fille à gâter pour Noël. D'ailleurs, je passe mon temps en ce moment à jouer des aiguilles dès que j'ai quelques minutes à moi car c'est LA seule activité que je peux faire en présence des enfants sans que j'ai à m'arrêter net. Car la pédale de la machine à coudre fait de l'oeil à Loupiot, le bruit fait peur à notre Libellule et la peinture peine perdue...

D'ici 4 jours, je pourrais retourner à ma machine à coudre et autres peintures pour finir les présents de NOËL car notre loupiot sera chez ses grands parents pour 9 jours !

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires :

  1. J'ai hâte de voir ton trendy, le mien est en train de tomber des aiguilles de ma mère depuis cet aprem :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de voir la couleur que tu as choisi, je compte m'en faire un quand j'aurai terminer mon textured shawl ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Patience patience, il sera sans doute fini à la sieste et pour les franges peut être ce soir ??? Aller je vous le mettrais d'ici Jeudi :D

    RépondreSupprimer

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.