lundi 16 novembre 2009

Mlle Sophie et son "Trendy Chale" !!!


Voilà une fois n'est pas coutume mais avec toutes les "tuiles" du moment un peu de douceur et de chance me ferait un bien fou, donc je joue !!!!!

En recherchant des idées de tricot, je suis tombée (bien m'en a pris) sur le blog de Mlle Sophie et je voudrais tenter ma chance pour remporter ce joli trendy chale tout doux 100% alpaga !!!!!!!! Qui dit mieux ? Bon si vous surfez un peu plus au fil des pages vous verrez qu'elle sait faire de belles choses avec ses aiguilles qui donnent envie d'essayer.

Donc joyeux premier anniversaire pour son blog et j'espère que ce châle sera très vite autour de mon cou...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.