samedi 6 juin 2009

Mon Babynomade... par Fanette.

Garder Bébé au chaud, loin des courants d'airs frais même au printemps, dans une couverture pratique, légère et douce...
C'est le Babynomade !


Et ce joli Babynomade m'a été confectionné par Fanette. Une super maman qui a des doigts de fée (elle aussi). Elle a appris la couture sur le tas et vraiment maintenant elle crée de véritables chefs-d'œuvre !
Que ce soit des habits pour sa fille Zélie, des tuniques ou des couvertures pour les copines sont talents n'a pas de frontière et ce n'est pas pour me déplaire !

Elle a donc réalisé ce babynomade taille 0-4mois dans un tissu coloré (comme j'aime !), l'intérieur est en polaire blanc d'une extrême douceur.

Si vous ne connaissez pas cette couverture, elle est simple d'utilisation et très pratique, elle est peu encombrante ce qui permet de l'emporter partout (d'où son nom).

Vous placez bébé dedans, ajustez la ceinture sur son ventre à l'aide des scratch, les jambes de bébé dans les pans prêt cousus et vous rabattez les rebords de la couverture pour garder bébé au chaud (attache par scratch). Il y'a même une petite capuche pour protéger la tête de bébé.
Et voilà votre nourrisson au chaud.

Un grand merci à Fanette qui entre deux préparatifs de son mariage a su trouver le temps pour confectionner cette superbe couverture pour Lénaïg.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. Elle est très sympa cette couverture.
    Je suis en pleine confection moi. J'espère avoir fini demain ou mercredi alors les photos c'est pour bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Anaïs !!!
    Bises à tes p'tits bouts !

    RépondreSupprimer

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.