samedi 6 juin 2009

Mes beaux tissus..














Voilà les tissus que je vais utiliser pour créer les housses de couette et taies d'oreiller pour nos 2 enfants.

Pour notre fils, ce sera une couette double face :
Face : verte/ pois rouges et blancs
Recto : Papillons coeurs fond blanc

et sa taie d'oreiller : tissu papillon

Pour notre fille, une couette unie avec le tissu rose à bulles (j'ai flashé dessus ! ) et une taie d'oreiller blanche avec un liseré du tissu rose.

J'ai trouvé tous mes beaux tissus chez "les patchworks de la vallée", Véronique la gérante m'a initié au Patchwork et c'est grâce à elle et ses beaux tissus que j'ai pu réaliser la couverture de naissance de ma Libellule.

Une fois de plus j'ai craqué devant tous ses beaux tissus ! Aïe mon porte monnaie, mais c'est vraiment un plaisir que de travailler ses tissus doux et de qualité.

Voici d'ailleurs la taie d'oreiller, avec pochette à l'intérieur pour caler l'oreiller dedans. Ma première réalisation avec MA machine à coudre ! Et je deviens vite accro... dommage que le temps me manque. Je profite de la nuit ou des moments de sieste des enfants pour pouvoir sortir ma machine ou me mettre à la confection de la poupée de chez Marotte & cie.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.