jeudi 4 juin 2009

Des patrons tous mignons...

Depuis que j'ai découvert le plaisir de coudre et de réaliser de jolies choses soi-même, je suis à la recherche de blog sympa qui me donneraient des idées voir même des patrons !

J'ai donc grâce à la confection de la poupée de ma fille, découvert le Blog de Coeur de Grenadine qui réalise de superbes vêtements pour ses filles. Tout au long de ses articles, elle remercie les patrons simples et jolis de "C'est Dimanche"...
Ça a titillé ma curiosité et j'ai donc découvert le blog de C'est Dimanche qui vent de jolis patrons pour habiller nos enfants. Et à ma grande surprise ce blog est tenu par des Soeurs ! Oui vous avez bien lu, "C'est Dimanche" c'est le blog des Soeurs Contemplatives de St Jean. Comme quoi même le couvent se met à l'heure du net.
Vous y trouverez des patrons, des tissus, des Kits et des vêtements...

A vous d'aller surfer sur leur blog et de craquer pour le Dublin comme moi ?
Mais ça, ça attendra notre nouveau chez nous en Gironde
car là j'ai trop de projet sur l'ouvrage...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.