mercredi 3 juin 2009

Un nouveau jeu et un nouveau BLOG à découvrir.

Grâce à Naturette ma copine, j'ai découvert le blog de Lalimaya création.

Un blog d'une maman qui a encore un talent fou : la couture ! Elle crée de jolies tenues pour ses filles Lalie et Imaya. C'est elle qui organise un grand jeu pour la sortie de son premier patron et j'aimerai bien gagné une jolie robe pour notre petite Lénaïg... qui sait ?


N'hésitez à pas à aller découvrir ce blog et ses créations colorées et qui sait à participer aussi au jeu concours soit via votre blog en copiant cette photo et l'adresse du blog soit en laissant juste un commentaire sur son blog.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.