mardi 12 mai 2009

Coffret des merveilles...




Merci à mon amie Elodie, la marraine de notre fille qui m'a bien gâté pour mon anniversaire.



Coffret de Massage d'Avalon

Ce petit coffret en bois, acheté chez Louli des bois, renferme des huiles de massage pour bébé mais aussi pour maman.

Le seul hic tout est écrit en allemand ou finlandais ? Par chance, Louli des bois a mis une traduction des huiles du coffret.

Il contient pour Maman :

- Huile pour le buste
- Huile pour l'allaitement
- Huile de massage contre les vergetures

Pour bébé :
- Huile à la rose
- Huile pour le bain à la rose
- Huile de massage contre les coliques
- Soin pour les cheveux
- Huile pour des "rêves paisibles"
- Huile pour les premiers frissons
- Lait de toilette pour bébé
- Crème de change pour bébé

Un coffret idéal pour toutes les deux en ce moment. La puce aime bien l'huile pour le bain à la rose (Bade Öl), il sent si bon...
Je suis aussi en train de tester l'huile pour l'allaitement (Still Ol) , elle sent très bon. Et je pense que l'huile de massage contre les vergetures ne me fera pas de mal, sur mon bidon tout flasque encore...

Ce coffret sent si bon, c'est un véritable bonheur d'ouvrir les petites fioles ! Et la boutique Louli des Bois a rajouté dedans un sachet de tisane d'allaitement.
Vraiment une très belle attention pour mon anniversaire, un cadeau qui va s'avérer très utile pour la jeune maman que je suis.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.