dimanche 10 mai 2009

Au pays de Titboutchou...

Ouverture le 1er Juin
de la boutique de ma copine Sabrina !

Une boutique artisanale où vous trouverez dans cet espace consacré au monde de l'enfant un tas d'idées originales pour gâter votre petit et vous aussi.
Que ce soit un gâteau de couche, des faire-parts, des chaises décorées ... Tout est soigneusement réalisé par Sabrina !

Passionnée de travaux manuels, grâce "Au pays de Titboutchou" elle peut réaliser sa passion (créer de jolies décorations pour la chambre de vos enfants, réaliser vos faire-parts et autres jolies choses ) mais aussi être 100% disponible pour sa fille.

C'est normal que cette maman sache répondre de manière si juste à nos envies de mamans !

Mais sa boutique artisanale n'est pas qu'une boutique artisanale de plus sur le net, elle propose aussi des produits pour un maternage heureux via le pays de TiBio.

Vous aurez compris Au pays de Titboutchou ce sont 2 univers qui cohabitent en harmonie :

"Au pays de bébé" le coin des créations artisanales
et
"Au pays de TiBio" le coin des produits naturels pour un maternage heureux.

Elle se veut disponible pour répondre aux mieux à vos demandes et sachez que vous pouvez lui faire des commandes sur mesure. Elle s'adapte à tous les désirs ! Qui dit mieux ?

Je vous donne donc rendez-vous dès le 1er Juin sur la boutique de Sabrina.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.