lundi 27 avril 2009

Un nouvel envol...

Un vent de changement souffle chez nous...


Nous allons voir si la Gironde est si belle que ça ! Et oui à nous les joies des cartons, de la tapisserie à refaire, des annonces à éplucher pour trouver LA maison de nos rêves, les nouvelles connaissances à se faire, découvrir une nouvelle région ...

Nous prenons notre envol les enfants sous le bras pour commencer une nouvelle vie, celle de nouveaux ruraux dans le Pays de Langon. Un projet qui nous tient tant à cœur. Élever les enfants loin de la pollution de l'île de France, loin du brouhaha des bouchons, de la grisaille, des loyers hors de prix ! Loin de cette vie si speed, où l'on perd vite ses repères.

Les prochains mois vont être consacrés à notre nouveau projet. Et pour cela, il va falloir réussir à vivre quelques mois seule avec les enfants. Pendant que mon chéri travaillera là-bas et cherchera notre nouveau nid douillet en célibataire géographique, je vais ici assurer avec notre loupiot et notre libellule et commencer les fameux cartons, ça va être du sport mais ça en vaut vraiment la peine !

Et puis heureusement du temps j'en ai vu que je suis encore en congé de maternité puis je vais devoir reprendre le chemin du boulot pour leur dire au revoir cette fois-ci... Pas sans peine car j'ai adoré travailler dans cet hôpital mais c'est une nouvelle vie qu'on se construit là-bas.



Et notre petite famille va prendre son envol ...
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :

  1. Je suis super heureuse pour vous.
    Une nouvelle vie commence. J'espère que la région vous plaira. Je suis ravie de savoir que tu te rapproches de chez moi :-)

    RépondreSupprimer

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.