mardi 10 février 2009

Un forum d'échange/de don...

Voilà une bonne initiative !

Don & Échange

Voici un forum dédié au non gaspillage et à l'entre-aide.

On a tous chez nous des objets, des vêtements, des livres et autres qui nous encombrent, qu'on n'utilise plus et qu'on ne souhaite pas jeter... Et on recherche tous aussi des occasions pour alléger notre porte monnaie et éviter de rentrer tête baissée dans cette consommation à tout prix !

Et bien grâce à ce forum vous pouvez simplement passer une demande d'échange, voir de don. Si vous recherchez quelques choses de précis, vous le trouverez sans doute là-bas...

Je suis sûr que vos armoires ne demandent qu'à être allégées et que ça pourrait faire plaisir à une autre famille.

Pensez-y !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.