lundi 9 février 2009

Le Blog de MiniQ et MarsupiO

En choisissant cette boutique pour l'achat de notre futur sling, non seulement c'est une superbe boutique que j'ai découvert mais aussi un blog original car en lien avec une activité commerçante.

Je vous conseil d'aller faire un petit tour sur le
Blog de MiniQ et MarsupiO.

Vous y trouverez non seulement des astuces pratiques concernant les couches lavables, le portage, l'entretien du linge mais aussi les infos de la boutique en temps réel. C'est comme ça que j'ai craqué pour la dernière Bamboo Delight !


Ici dans le 78 c'est une boutique comme celle là qui nous manque !
Alors si vous n'ètes pas loin de Metz aller dire :
Bonjour à MiniQ&MarsupiO.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.