vendredi 13 février 2009

Lot de 4 Couches + 2 Booster d'occasion...

Voilà je vais me séparer de 4 de nos couches classique. Elles font parti de notre lot Lulu Colors(on en a 18 ! donc il m'en restera....). Je rajoute 2 boosters.

Elles sont en chanvre, taille évolutive (3kg à 15kg), de la marque française Lulu Nature.

Je les utilise depuis la naissance de notre fils.
Elles nécessitent une culotte de protection.

Elles ont été lavé avec soit une lessive BIO soit lessive maison. Pour garder leur douceur, je vous conseil d'avoir un sèche linge.

Donc si ça vous intéresse le lot :

- 4 Couches classiques en Chanvre Lulu Nature
- 2 Boosters en chanvre Lulu nature
!VENDU!



Merci et n'hésitez pas à me contacter.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.