lundi 23 février 2009

Liloute une copine aux doigts de Fée....


Je veux vous présenter une copinaute !!!

Rencontrée sur un forum de futures mamans pour Avril, je vous présente Liloutes !!
Sa petite Saorie grâce aux doigts de Fée et au véritable talent de sa maman, a de jolies poupées faites mains, des belles robes, de housse de couette, de déguisement etc.... C'est tout simplement MAGNIFIQUES.


Coup de coeur :
J'adore dans sa rubrique Les archives, vous trouverez
dans
les cousus de véritables perles rares !

Personnellement je craque pour ses créations.


Ce que j'aime c'est aussi l'univers qu'elle arrive à créer avec ces tissus et aiguilles en tout genre.
Le BLOG de sa boutique est très sympa et gaie, et sa petite boutique LILIBOT tout aussi accueillant sur le net.


Je pense que je me laisserais bien tenter par une belle poupée personnalisée pour un joli cadeau d'anniversaire, ou pourquoi pas de petits chaussons.

Voici donc ma copine Liloutes et ses doigts de Fée !

Mais voilà plus vous serez nombreux à aller visiter son univers et plus elle créera... Pour notre plus grand plaisir.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :

  1. Merci ma belle !!! ça fait toujours chaud au cœur de voir que ce que l'on peut faire peut plaire.

    On attend avec impatience de voir aussi ce que tu fabriques avec amour pour bébé ;)

    Biz

    RépondreSupprimer

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.