dimanche 22 février 2009

Les Moutons de Kallou !!!


http://www.kallou.fr/blog/


Ce petit mouton chercherais un mur ? Et bien la jolie chambre de notre futur bébé est ouverte pour l'accueillir........ Verdict le 1er Mars.

Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire me direz-vous ?

En allant voir les nouveautés sur le blog de MiniQ j'ai découvert donc le blog des moutons de kallou. Un univers assez loufoque il faut le dire et des doigts de fée !
Vous y trouverez même des patrons pour réaliser vous même certaines créations ! Ce qui est bien sympa je trouve. Et en 1 clique vous découvrirez aussi sa boutique en ligne.

Ils ont une bonne tête ces moutons et autres compagnies, allez y faire un tour.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.