samedi 14 février 2009

ça se précise !!!!!!


Je vous en ai déjà parlé et bien ça se précise !!!
Petit à petit des boutiques, des associations répondent à l'appel pour participer à cette semaine unique en France
où tous les yeux seront rivés sur le popotin de nos enfants !

Que ce soit près de chez vous ou via le net, il va y avoir de l'animation.

Je vous invite à aller sur le site de Bulle de Coton
pour connaitre ce qui se passe près de chez vous.

Une liste complète des participants est mise à disposition ici.

Si vous voyez qu'il manque une boutique que vous aimez, n'hésitez pas à la contacter pour qu'elle puisse s'inscrire à cette semaine unique.

Et si VOUS vous aimeriez y participer ?

Je vous invite à vous mettre en rapport avec l'association soit en devenant adhérente de l'APCL et en organisant des réunions d'informations,
soit tout simplement en proposant votre aide (en parler autour de vous, à votre crèche, votre PMI etc....)

Une carte des réunions d'information ou des manifestations est en train de se constituer. Elle n'est pas complète pour le moment mais vous pouvez la consulter à tout moment pour découvrir si près de chez vous le popotin de nos enfants est mis à l'honneur.
ici

Alors à vos initiatives et d'ici là n'oubliez pas d'en parler autour de vous !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.