lundi 26 janvier 2009

Première Réunion d'information....


Le 4 Février 2009 à 15h00,
va se tenir pour mon plus grand plaisir,
Ma 1ère Réunion d'information en tant que
Maman Conseil de Sweet Nature
et adhérente de l'association APCL
(qui aide à la promotion de couches lavables. )

J'ai hâte de rencontrer ces 3 jeunes et futures mamans. Mais l'échange ne se fera pas à sens unique, non ! Il y'a chez ces mamans, une adepte de l'écharpe JPMBB, une autre viendra aussi avec ses modèles de couches bref une réunion sympathique en perspective !!!

Je compte bien sur les accueillir avec un petit goûter, thé, chocolat ou café. Et d'ici là, j'espère avoir reçu mon colis de chez Sweet Nature pour leur montrer d'autres couches et aussi les Flyers d'information sur l'utilisation des couches lavables éditer par l'APCL
*.

Bref une belle réunion qui s'annonce et j'espère pouvoir la partager avec vous. Et si ça vous intéresse sachez que de nombreuses réunions s'organisent près de chez vous par le biais de Mamans Conseils comme moi, ça aide toujours les conseils et informations de personnes qui connaissent le sujet.
C'est grâce à mes copines de
"Washables & Co" que moi jeune maman novice, j'ai pu rencontrer via le net d'autres mamans novices et expérimentées dans la puériculture alternative. Ce regroupement de mamans m'a beaucoup aidé lors de mon allaitement, de mes premiers pas dans les couches lavables, pour m'orienter vers la Luna Cup etc...

C'est forte de cette échange que j'ai pu tenter l'aventure en tant que Maman Conseil. C'est pourquoi je souhaite partager avec d'autres parents mes connaissances car c'est en mutualisant nos expériences qu'on s'enrichit ensemble.



*Pour vous parents utilisateurs ou tenter par l'utilisation de couches lavables je vous conseille d'aller sur le site Bulle de Coton, site de l'Association pour la Promotion des Couches Lavables. C'est une mine d'information, de liens utiles qui vous attendent là-bas.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.