mercredi 21 janvier 2009

Maman Conseil chez Sweet Nature...


photo du site Sweet Nature.

J'ai toujours rêvé partager avec d'autres parents, au tour d'un moment convivial, mon approche nature du maternage. Abordant ainsi les questions des couches lavables, de l'allaitement, des massages, du portage etc.... C'est d'ailleurs pour cela que je me suis lancée dans l'aventure de ce blog il y'a bientôt 2 ans déjà !

Et c'est toujours animée par cette envie de partage que j'ai proposé mes services à SWEET NATURE. Vu mon état et mon repos forcé, j'ai d'autant plus le temps de recevoir chez moi et/ou conseiller de futurs parents sur la question du maternage.

C'est pourquoi depuis aujourd'hui je suis fière de compter parmi les "Maman Conseil" de la boutique Sweet Nature.

Cela consiste en quoi ?

Et bien tout simplement répondre par mail aux questions de futurs parents (bien souvent de futures mamans), de leur proposer des rencontres à mon domicile autour d'un thé pour discuter, échanger et même leur montrer le fonctionnement, les modèles des couches lavables qu'on utilisent à la maison (et pas nécessairement ce de chez Sweet Nature, donc aucune PUB forcée, ni obligation d'acheter dans la boutique), et permettre également aux habitants du 78 (notre département du moment) de venir retirer leurs colis de sweet nature chez moi en ne payant aucun frais de port.

Mais moi dans tout ça, qu'est-ce que j'y gagne ?

Bien sur si des mamans passent par le biais du retrait de leur colis par mon domicile, j'ai le droit à un % de réduction à valoir dans la boutique lors de mon prochain achat. Mais ce qui m'intéresse et me motive en me lancer dans cette aventure c'est la rencontre de futures ou jeunes mamans (et papas s'ils veulent). Le fait de pouvoir échanger ensemble, transmettre nos vécus, ça ça me pousse à vouloir devenir maman conseil !

Mais pourquoi Sweet Nature ?

Un coup de coeur, sans hésiter !
J'ai découvert cette boutique par le biais d'adresse " de site Nature" sur un forum. Et j'ai craqué pour cette fraicheur dans les modèles, les coupes, les couleurs. Quand on commence l'aventure des couches lavables toutes les mamans vous le diront on devient "addict" de ces couches colorées, mimi. Et bien comment ne pas craquer quand on voit les différents modèles de Mini Bubble ou de Mini Minky ? Et bien moi j'ai craqué en imaginant notre second enfant dans ces petites couches dès la maternité.

Mais pas seulement, c'est aussi et très certainement parce que c'est le choix d'une maman qui grâce à la maternité s'est découverte une vocation il y'a 5 ans lors de la naissance de son premier enfant ! Car Sweet Nature c'est elle, 1 maman qui utilise tout son talent et son imagination pour créer des produits respectueux de l'environnement dans un souci de bien-être pour nos enfants et nous même (voir la rubrique "Fleurs de maman" ) tout ceci en utilisant des produits biologiques ou certifiés Okötex.

Voilà sans doute pourquoi j'ai eu le coup de coeur pour cette boutique et c'est pour cela que j'ai envie de vous en parler ici et de m'investir dans son développement.


Il y'a de belles initiatives qui méritent à être connues et reconnues. Donc si vous aussi vous avez le coup
de coeur pour cette boutique, n'hésitez pas à en parler autour de vous.

Et si vous êtes une future ou jeune maman qui habitez le 78, que vous cherchez des conseils ou des réponses à certaines questions concernant le maternage proximal, je serais heureuse de vous accueillir chez moi pour papoter et pour vous faire découvrir entre autre nos couches lavables !

A bientôt

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.