dimanche 21 décembre 2008

Repos Forcé ! ....... Aïe

Et voilà ce qui devait arriver, arriva !
Ma Sage Femme vient de m'arrêter jusqu'au 18 Janvier ! Mon col mou + ouvert à l'extrémité extérieur fait que c'est beaucoup trop tôt pour que bébé nous dise BONJOUR ! Donc à moi les Spasfo* et le repos.
Bon, pendant les vacances de fin d'année, je pense que je vais bien être occupée et soulagée part les papis, mamies, tontons et tata mais après je pense que je vais tourner, hélas, en rond comme notre poisson rouge.

Je ne peux m'empêcher de culpabiliser.... J'aurais dû en faire moins au boulot mais en même temps, c'est pas simple d'en faire moins à l'hôpital et dans mon service surtout. Tout ce que j'espère c'est que mon repos sera bénéfique pour mon col et notre bébé.

Je vais donc devoir me trouver des occupations, faire ma lessive maison, j'attends aussi la recette d'une "doctinaute nature" pour des gels douches maison. Et je vais pouvoir aussi commencer à réfléchir à l'aménagement de la chambre de BB...... Donc si vous avez des idées, je suis preneuse !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.