dimanche 17 août 2008

De retour de Vacances et ....

Plein de choses à vous faire partager.

Désolé pour mon absence mais ici aussi on avait besoin de VACANCES !!!! et donc pas de net (ça fait du bien).

Je reviens donc reposée et avec des tas de choses à vous faire partager.... Des découvertes de boutiques lors du festival inter-celtique de Lorient, des coups de coeur à Montpellier, bref plein de papotage en perspective.

Mais pour vous faire partager cela il me faut le temps d'écrire tout ça donc PATIENCE ça va venir et de jolies photos aussi.

Merci.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.