dimanche 24 août 2008

Mes Lectures de vacances...

Partir 20 jours en vacances c'est sympa et avec de la bonne lecture c'est encore MIEUX !!!
Mes 2 coups de cœur vont à de bouquin de "filles" ! Mais qu'est-ce que ça fait de bien, de lire un bouquin de fille, non ?

Alors le plus sympa, rigolo et reposant c'est :

"Les petits secrets d'Emma"
de Sophie KINSELLA.

On suit les aventures d'Emma, qui lors d'un voyage en avion où elle croit mourir va avouer tous ses petits secrets, en réalité ses petits mensonges, à un inconnu assit à côté d'elle durant le vol. Mais voilà cet inconnu va se révéler être un de ses proches, chose qu'elle ne soupçonnait pas alors ! C'est là que la vie d'Emma va se compliquer... Jouissif ! Il se dévore tout simplement, on fini avec le sourire au lèvre et une légèreté au cœur.

Mon coup de cœur plus intimiste, c'est un roman plus sentimental :

"PS : I love you"
de Cecelia AHERN.

Attention sortons les mouchoirs et les sourires.. C'est l'histoire d'Holly, jeune femme de 30 ans veuve ! Suite à la mort de son mari, elle a du mal à refaire surface, jusqu'au jour où sa mère lui parle de "lettres" qui l'attendent à la maison. 10 lettre que son mari lui a écrite en cachette, 10 lettres pour chacun des mois qui vont arrivés, 10 lettres pour l'aider à faire face.
Cette histoire est belle et puissante, outre l'histoire d'amour d'Holly avec son mari, c'est l'univers qui gravite autour d'elle qui m'a plu (famille, amies )! L'écrivain nous emmène dans son univers simple, beau et réel. À noter, que le roman a été porté à l'écran au début de l'année 2008.

Ce soir la photo des pochettes sera insérée dans le message.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.