lundi 21 juillet 2008

Louli remet ça .... ne le manquez pas cette fois !

Brest 2008 fini, Place au festival de Cornouaille de Quimper !!!

Du 19 au 27 Juillet 2008, tout Quimper fête la culture bretonne.
Sonneurs,défilés et costumes sont au rendez-vous dans les rues de la ville.
Et comme les bonnes initiatives doivent durer et se propager,
vous pourrez pour ce festival
réitérer ou essayer le service de location
d'écharpe ou de Chinado
de Louli des bois !!!!


Entrez dans cette boutique à 2 pas du centre ville, et goûtez aux joies de porter votre enfant mais aussi de rencontrer l'équipe de Louli. Car pousser cette porte c'est toucher du doigt une grande famille accueillante et très OUVERTE !

Les tarifs de locations restent les même, 4 euros la journée jusqu'à 15 euros la semaine. N'hésitez pas à aller sur le site de la boutique pour y trouver toutes les informations.

Et puis comme Louli le dit si bien, en passant arrêtez-vous au Bistrot à lire. Lieu sympa et conviviale pour savourer un délicieux café ou thé équitable (même pas cher en plus et tellement bon !) tout en y découvrant de nouveaux livres ! Très grande sélection de Polar, pour ce qui aime, pour ma part je préfère découvrir les livres de cuisine ou jeunesse....

En attendant Bon FESTIVAL et bon portage Made IN LOULI ....
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. bonsoir,
    je découvre votre blog très sympa
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Et bien bonne lecture et s'il vous plait et bien faite passer l'adresse ;)

    MERCI encore de votre venue.

    RépondreSupprimer

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.