jeudi 10 juillet 2008

La Luciole, j'adore !!!!

Je vous ai déjà parlé du site WEB : DaWanda.

Et bien grâce à DaWanda, j'ai découvert une créatrice aux doigts de fée ! Un véritable talent, beaucoup de créativité et des couleurs qui donnent à ses créations beaucoup de beauté. Mais qui se cache derrière tant de compliments ?
La Luciole !!!!!!!!
Chez DaWanda c'est laluciole, sur la toile à travers son blog : Les Lucioles. http://leslucioles@canalblog.com
Je craque littéralement pour ses créations si féminines et colorées.
Et son talent ne s'arrête pas là ! C'est une créatrice qui réalise vos idées cadeaux !
Et oui sur commance elle réalise ce dont vous rêvez...
Quoi dire de plus ? ...
Aller sur son blog découvrir son univers !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.