samedi 24 mai 2008

Désolé pour l'absence....

Bonsoir à toutes et à tous qui passaient par là....

Non je ne suis pas partie et je ne déserte pas ma bulle d'oxygène, JE BOSSE et PRÉPARE le parrainage civil de notre fils et du même coup son premier anniversaire.

Déjà d'ici 1 semaine, notre fils soufflera sa première bougies.

Pour toutes ces raisons joyeuses, j'ai du mal à venir pour rajouter des articles qui me tiennent pour tant à coeur :

- une nouvelle recette de Yaourts à la Vanille (vaille ramenée par une amie de Gouadeloupe, MERCI FANNY !!!!!! ) ce qui fait que ma nouvelle recette fait sensation et même notre fils en mange !

- une recette de tagliatelle de courgettes au saumon. Mmmm un délice également.

- L'aventure de la confection des paquets de dragées, ma recherche de LA robe pour ce jour si particulier.

Et tant d'autres sujets....


Donc patience, je reviens.....
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.