lundi 21 avril 2008

EKYOG

Voici une boutique, où il fait bon de s'y arrêter ! Rentrez dans cette bulle d'oxygène et de douceur et laissez vous aller à essayer ou offrir de jolis vêtements fabriqués par le biais du commerce équitable et en fibres naturelles certifiées.
EKYOG est une boutique de vêtements qui s'engage , et qui veut INFORMER la population sur notre impact écologique dans le choix des matières utilisées dans l'industrie du textile. http://www.ekyog.com/engagements-ekyog.php
Mais ce n'est pas tout ! Non seulement la marque s'engage dans l'aide aux populations qui récoltent le coton, le bambou et autres par le biais du commerce équitable, mais elle s'engage également auprès des familles des ouvriers locaux ! En permettant à l'un de leur enfant à avoir accès à l'enseignement en privilégiant les petites filles.
Cette marque vaut le détour !
Aller consulter son site-internet, vous y découvrirez sa collection printemps/été2008, vous pourrez également y apprendre beaucoup concernant le "coton conventionnel", son impact sur notre planète, mais aussi tant d'autres informations pour nous aider à mieux comprendre : Comment en achetant des vêtements nous pouvons être citoyens pour notre planète, nos enfants et les populations locales où les vêtements sont produits ? http://www.ekyog.com/textiles-ecologiques-ekyog.php
Et puis je vous avouerez que j'ai craqué pour sa collection enfant : les petits rêves ! A croquer et si douce ! Mais pour moi aussi j'y ai vu des trucs sympa.
Le seul bémol : la marque n'a pas encore développé de gamme réservée aux HOMMES ! Mis à part un pégnoir en bambou, nos chers et tendres seront tristes de ne pas pouvoir craquer dans cette boutique mais comme ça ils craqueront plus pour le reste de la famille..... Non ?
Vous trouverez toute la collection et produits de beauté de la marque sur le : http://www.ekyog.com/ ou en vous rendant directement dans l'une de ses douze boutiques EKYOG (Quimper, Rennes, Dinard, Montpellier, Strasbourg, Blois, Paris, La Rochelle, ...) mais aussi dans divers points de vente comme à Nature & Découverte où la marque est représentée par la collection Yoga-Détente. Voir la liste des boutiques et points de vente sur leur site Web.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.