jeudi 29 mai 2008

Tarte saumon-brocolis

Ingrédients :

- 250gr de saumon
- 150 gr de brocolis
- 3 oeufs
- 20 cl de crème fraîche
- 50gr de beurre
- 1 pâte brisée.

-----------> À vous de jouer :

- Préchauffer le four thermo 6.
- Faire cuire les brocolis dans une casserole d'eau salée.
- Faire revenir les brocolis + le saumon dans une poële avec le beurre.
- Dans bol mélanger la crème et les oeufs.
- Étaler la pâte et la piquer.
- Verser le saumon et les brocolis + le mélange dans le fond de la pâte.
- Enfourner pendant 30 minutes.

<------------------ À de vous régaler.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.