vendredi 14 mars 2008

Samedi à nous le salon !!!!!!

Comme je vous en faisais par récemment, Le SALON de Vivre Autrement, a ouvère ses portes au Parc Floral de Vincenne, et ce jusqu'à DIMANCHE !

Bien entendu j'ai décider d'enmener toute ma petite famille et mon appareil photo ! Je serais donc présente au salon samedi ;)

J'espère que vous serez nombreux à tenter l'aventure d'une belle balade dans ce salon...


A Bientôt
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :

  1. Nous y sommes allés samedi vers 11h45. Le temps de faire un petit tour, et nous voilà installé dehors en train de déguster de bons "rouleaux de printemps" recette maison, une part de tarte aux blettes et rocquefort ! Que du bonheur car hier le soleil était là. On se croyait déjà au printemps, grâce à cette magnifique journée.

    Puis est venu le temps de la découverte du salon, cette fois-ci à l'intérieur ! Très très grand. Par chance dans nos horaires, il n'y avait pas grand monde, il était donc agréable d'arpenter les halés du salon mais vers 15h la foule se faisait trop présente et la chaleur ont rendu notre visite moins agréable.
    Mis à part ça, vous y trouverez TOUT ! En passant par le vin BIO, les cosmétiques Bio (car là-bas tout est issu de l'agriculture BIOLOGIQUE), un stand de WWF, mais aussi des séjours de vacances naturistes pour ceux que ça tente... Des couches lavables et OUI, LULU NATURE est là entre autre et des habits de créateur pour bébés, femmes enceintes comme LUNABULLE (marque disponible dans les boutiques Louli des bois, je vous la recommande !) et tout ceci en coton, Chanvre BIO.

    La paradis des familles natures mais pas seulement ! Ce salon permet entre autre de découvrir le Parc Foral de vincennes qui, il faut le dire, est MAGNIFIQUE. ON y passe un agréable moment en dégustant les glaces Bio au bon goût de fruits naturels sans arôme artificiel, QUE C'EST BON !

    Seuls bémols :
    - Le monde selon l'heure, privilégiez la matinée et tout début d'après-midi.
    - L'absence de coin bébé ! Pour changer et réchauffer biberon et autre purées. Il faut compter pour cela sur la gentillesse des exposants ;)

    Le plus dans ce salon :
    - La consigne gratuite ! pour y déposer les achats.
    - Les ateliers pratiques ! Hélas je n'ai pas pu les essayer.
    - La diversité des exposants !!!

    BREF TOUT çA POUR VOUS DIRE QU'AUJOURD'HUI C'EST LE DERNIER JOUR, ALORS NE LOUPEZ PAS L'OCCASION D'UNE BELLE SORTIE FAMILIALE !

    RépondreSupprimer

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.